Artwork : Louison Pennel
PAN081-1, Juin 2022.
Digital.

Son visage

Fleur bleu•e

Le duo Fleur bleu·e (Dream Pop, Chanson) dévoile « Son visage », un nouveau single qui annonce la sortie de leur premier album chez Pan European Recording à l’automne prochain.

« Ami », « amant », « amour ». Delphine, la moitié du duo dessine une fresque amoureuse : depuis les méandres d’un amour non réciproque vers la lumière d’un amour total et véritable.

Écrites dans un genre de female gaze (regard féminin), les paroles tentent de capturer le souvenir d’un visage pour ne perdre aucun des sentiments qui s’y attachent.

« Son visage » est une ballade rythmée par le jeu de picking de Delphine et conduite par la complainte de la guitare de Vladimir, sous la menace d’un ciel orageux incarné par une batterie vrombissante, puis laissant place à une fugue embrumée et onirique à la fin du morceau.

Le titre est accompagné d’un clip réalisé par Louison Pennel. L’image d’un intérieur filtré, tournée au dernier étage d’une tour, offre une vue inhabituelle sur Paris comme suspendue hors du temps – et dévoile les visages du duo baignés de lumière.